Matières lumineuses
Ambiance Lumière fournit des solutions d’éclairage sur mesure depuis 1979. Désormais aux manettes de cette entreprise familiale, la nouvelle génération veut faire mieux, en relocalisant la fabrication et en montant en gamme. Le catalogue fourmillant de produits ingénieux, nous conseillons d’axer la communication sur la plus-value d’usage.
Nous concrétisons rapidement cette intention par un grand dépliant en sept volets, un de nos formats fétiches qui permet de bien séquencer le propos.
Au recto, nous réaffirmons les capacités d’innovation d’Ambiance Lumière, hier comme aujourd’hui, puis clarifions les gammes pour faciliter la compréhension de l’offre.
Au verso, une grande mosaïque de photos présente des réalisations choisies, qui feront mouche auprès de prescripteurs.
La nouvelle stratégie de communication se déploie aussi lors de salons professionnels, où un seul produit phare est mis en avant. Ambiance Lumière y joue la carte de la transparence par le recours à l’éclaté qui démontre sans bavardage la facilité d’installation et la réparabilité du produit.
Salon Architect@Work, design du stand par Émilieu Studio
Salon Materials & Light, au Carreau du Temple