Affaire classée
Le matériel d’éclairage fabriqué par Loupi est pléthorique, réparti dans de nombreuses gammes. Pour que professionnels et prescripteurs y voient plus clair, l’entreprise nous a demandé de mettre en cohérence ses fiches techniques et son catalogue de prix. Poursuivant le langage graphique développé lors de précédentes missions, nous conférons à ces fiches clarté et identité.
La mise en page des fiches et des tableaux peut être fastidieuse. Nous avons donc soigneusement pensé la structure et la hiérarchie des informations pour faciliter la consultation, tout en veillant à optimiser le temps de composition des futures mises à jour.
En soignant le design de ces supports habituellement arides, Loupi rend véritablement service à ses clients.
Sur le même thème
Lumineux !
Loupi est un fabricant français de matériel d’éclairage LED destiné à la muséographie et au retail haut-de-gamme. Participant pour la première fois au salon Euroshop, l’entreprise nous invite à créer pour son stand quatre films d'animation qui expriment les spécificités techniques de ses produits phares.
Sur le même thème
Sympathiques, spécialistes…
Pour cette publication, nous avons souhaité mettre en lumière les qualités humaines de Loupi. Implantée à Pantin, cette entreprise d’une trentaine de salariés fabrique des luminaires LED et équipe les plus grands musées, hôtels, commerces, etc. Notre travail d’éditorialisation et de rédaction a été enrichi d’un reportage photographique signé Guillaume Herbaut.
Travaux-Pratiques, conception éditoriale • Claire Henneguez, rédaction • Guillaume Herbaut, photographies • Julien Lelièvre, design graphique