Le miel qui enivre

Thomas Jacques est apiculteur en Auvergne. En 2020, profitant de l’extraordinaire générosité des abeilles, il se lance dans la production d’hydromel sur les bons conseils de Vincent Péricard, un maître en la matière. Doux ou demi-sec, le breuvage, peu sucré en bouche, a un petit goût de reviens-y !

Hydromel
Identité visuelle
Le Mî
2021

De même format que celle du miel, mais verticalisée et travaillée en négatif, l’étiquette accentue la finesse de la bouteille.

L’amiculteur

Thomas Jacques prend soin d’une cinquantaine de ruches dans la vallée de la Dore en Auvergne. Il produit chaque année, en 3 à 6 récoltes, des miels aux tonalités singulières. Pour lui permettre de valoriser sa démarche et ses produits, nous lui avons dessiné des étiquettes et quelques outils : timbre à sec, tampon, pochoir, etc.

Le mî – Miel d’Auvergne
Identité visuelle
Le Mî
2017

Pour partager ce bon produit avec nos clients et partenaires, nous avons demandé à Thomas un conditionnement spécial. En 2018, ces petits pots bien habillés ont accompagné nos vœux de bonne année.