Plaisir partagé

Pour commencer l’année sous les meilleurs auspices, nous aimons offrir à nos clients et partenaires de quoi titiller leur papilles – manière aussi de soutenir des artisans dont nous partageons les valeurs. Après le miel de Thomas Jacques, c’est le sobacha d’Olivier Campardou que nous choisissons en 2020 pour accompagner nos bons vœux.

Sobacha
Identité visuelle, Illustration
Travaux-Pratiques
2020

D’origine japonaise, cette infusion de sarrasin torréfié est encore mal connue en France. Nous accompagnons donc chaque boite d’une petite notice explicative sur papier extrafin, présentant l’artisan, le produit et la manière de le préparer, le tout illustré par le trait malicieux de Julien Martin.

Morceaux choisis

Extraites des séries réalisées par Thanh entre 2012 et 2016, ces figures qui prennent corps à ses heures perdues ont été réunies dans une édition en 120 exemplaires pour le festival Microphasme.

Remise en formes
Illustration, Conception éditoriale
Travaux-Pratiques
2016

Riso Presto, impression

Construit / Déconstruit

Réalisé par Thanh à compte d'auteur et imprimé en sérigraphie, cet abécédaire reflète son goût pour le jeu, la composition et les formes. Le travail de commande du studio se nourrit de ce genre de pratiques récréatives.

Animothèque
Conception éditoriale, Illustration
Travaux-Pratiques
2014