Diplorama
Marathon
Camondo ne badine pas avec le diplôme. Chaque année, en mai, nous concevons les invitations à l’exposition clôturant le cursus de 5 ans en design et architecture d’intérieur. Dessiné comme un tout composé d’éléments multiples, en nombre strictement identique à celui des jeunes diplômés, le signe de ralliement de la promotion se déploie sur papier, dans l’espace et à l’écran.
- Projet Diplorama
- Mission Conception éditoriale
- Client École Camondo
- Années 2018, 2019, 2020, 2021
Invitation réalisée en dorure totale.
Le diplôme personnalisé est remis à chaque étudiant(e).
La course de fond continue en été. Il nous faut alors composer et suivre la fabrication de l’Album : plus de 400 pages compilant les travaux présentés à l’exposition. L’ouvrage est offert à chaque étudiant en septembre, lors de la cérémonie de remise des diplômes qui a lieu au musée des Arts décoratifs.
En 2020, la crise sanitaire prive les étudiants d’une exposition physique. L’école souhaite mettre en place une vitrine virtuelle qui mette à l’honneur les travaux de chacun. Garants de la cohérence graphique du site et de l’Album, nous suivons attentivement son développement, assuré par ClicClic Network. La course terminée, une nouvelle promotion fait déjà sa rentrée et nous nous remettons dans les starting-blocks.